chanteurs suite

 

 

retour à l'accueil

 

voir autres chanteurs(ses) : alizee, shakira et billy crawford 

 

              

 

 

 

Justin Timberlake Avril Lavigne michael Jackson

 

 

 

 

 

Justin Timberlake 

 

 

 

 

 

 

biographie fiche portrait fonds d'écrans

 

 

 

 

biographie

 


Son premier album solo "Justified", produit par les gourous du hip-hop The Neptunes et Timbaland, est l'une des révélations de l'année 2002. Ses tubes "Like I Love You" et "Cry Me A River" ont mis à genoux les filles du monde entier et les allergiques de tout poil à *NSYNC ! En un an, Justin est devenu une icône de la pop mondiale. Et le tombeur du boysband le plus célèbre de la planète n'a pas fini de faire parler de lui en 2003, avec sa prochaine bombe "Rock Your Body" et une tournée européenne qui passera par Bercy le 29 novembre. Retrouve dès maintenant sur MTV.fr/justin tous les clips de Justin, des images rares et en prime une interview de la star.

@ retour au début

 

Né le 31 Janvier 1981 à Memphis au Tennessee, Justin Timberlake est très vite devenu le plus populaire des chanteurs ayant appartenu à un boys band. Dès son jeune âge, il ne pouvait pas s'empêcher de pousser la chansonnette. Sa première apparition télévisée était dans l'émission "Star Search" (l'équivalent de Graines de Stars), à l'époque il interprétait surtout des chansons Country.

En 1992, il devient la coqueluche des enfants en animant durant 2 ans à Orlando le Disney's Mickey Mouse Club, avec notamment la participation d'une certaine Britney Spears et d'une dénomée Christina Aguilera.
Au bout de ces 2 années, il reprend le chemin de la maison, mais son amour pour la chanson le pousse à revenir à Orlando, lieu de ses tous débuts. C'est là, qu'il joint son talent à Chris Kirkpatrick originaire de Pittsburgh et le New-Yorkais Joey Fatone. Plus tard, Lance Bass rejoint le groupe pour former les 'N Sync (maintenant appelé * NSYNC).

justi2.jpg (47206 octets) justi10.jpg (112042 octets) justi.jpg (76486 octets) justi3.jpg (65721 octets) justi4.jpg (45874 octets)


Avec leur album "No Strings Attached", ils ont explosé tous les records de ventes en une semaine. Leur succès a démarré en Allemagne, en 1998, alors qu'aux Etats Unis, ils étaient relativement peu connus. Mais ce sont leurs nombreuses apparitions sur Disney Channel qui les ont fait connaitre et apprécier du public américain.

Au fil des succès, et malgré son amour pour la musique, Justin déclarait déstester le show business. Il méprisait la face cachée de ce monde, qui n'était rien d'autre qu'un tissu de mensonges. La seule affaire qui avait du mérite à ses yeux était celle de créer une association de charité ayant pour but la promotion de la musique et de l'art au sein des écoles publiques.
Sur l'album Celebrity, sorti en 2001, Justin fait des débuts d'auteur-compositeur, puis de producteur. C'est par la suite qu'il décide d'entamer une carrière solo.

@ retour au début

fiche portrait

JUSTIN TIMBERLAKE

Son portrait

NOM:Timberlake
PRENOM:Justin Randall
NE LE:31/01/1981
A:Memphis, Tennessee
SIGNE ASTRO:Versau
LIEU DE RESIDENCE:Orlando, Floride
DEFAUT:méfiant
QUALITES:fidèle, modeste

Sa famille

Ses parents, Randy Timberlake et Lynne Harless, son divorcés.

Ses goûts

Sport: il aime le basketball,le golf,le tennis,la randonnée. Son joueur de basket préféré est Michael Jordan

Personnes célèbres:il aime bienJim Carey, Samuel L Jackson, Brad Pitt, Cameron Diaz, Sandra Bullock, Meg Ryan, Jennifer Aniston, Brian McKnight Boyz 2 men Michael Jackson, Stve Wonder, Coldplay,...

Son adresse:  JUSTIN TIMBERLAKE
                        Just in Time Ent.
                          PO Box 1070, Windermere
                           FL 34786 USA

 

Date de naissance: 31 Janvier 1981
Lieu de naissance: Memphis, Tennessee
Taille: 1m85 (6'1")
Yeux: Bleux
Cheveux: Blonds foncés un peu roux
Famille: Parents divorcés, Randy Timberlake et Lynn Harless; Frères: Jonathan et Steven, Justin Timberlake avait une soeur jumelle, Laura Katherine, qui est décédée quelques minutes après la naissance.
Meilleur ami: Trace Ayala
Ex-petites amies: Britney Spears, Tatyana Ali, Janet Jackson, Alyssa Milano
Surnoms: Smooth, TennMan, Curly
Déteste: Les filles qui fument, les personnes fausses
Phobies: Serpents, araignées, requins
Nourriture préférée: Céréales, pâtes
Voiture: Mercedes Classe M
Signe astrologique: Verseau

 

Artistes préférés: Brian McKnight, Michael Jackson, Janet Jackson, Boyz II Men, Take 6, Sting, Baby Face
Acteur préféré: Brad Pitt
Actrice préférée: Sandra Bullock
Films préférés: The Usual Suspects, L'Armée des 12 Singes
Couleur préférée: Baby Blue
Musique préférée: Hip-hop
Série préférée: Seinfeld
Collection: Chaussures et accessoires de basketball
Chanson préférée de *Nsync: "God Must Have Spent A Little More Time On You"
Hobbies: Basketball

justi5.jpg (39762 octets) Justi-gif.gif (44032 octets) justi6.jpg (51306 octets) justi7.jpg (47759 octets) Justi8.jpg (45489 octets)

@ retour au début

 

 

Fonds d'écrans

 

justi-fond.jpg (535292 octets) justi-fond2.jpg (218991 octets) justi9.jpg (89856 octets)

@ retour au début

 

 

 

Avril Lavigne

 

 

avril_02.jpg (49518 octets)

NOM:Lavigne
PRENOM:Avril
NEE LE:27/09/1984
A:Napanee, Ontario
SIGNE ASTRO:Balance
TAILLE:1m60
YEUX:bleus
CHEVEUX:bruns

"J'ai toujours écrit, du moins depuis l'âge où j'ai passé mes frustrations à travers la musique" avoue la jeune Avril Lavigne qui a un minois digne d'une star de séries avec son visage qui ressemble à celui de Sarah Michelle Gellard et sa coupe façon Jenifer Aniston!
Comtemporain, franc et direct, son 1er single "complicated" reflète la personnalitéde son auteur qui n'a pas sa langue dans sa poche (elle y reproche à un garçon d'être trop compliqué). La chanteuse, occupée
par la promotion de son album "Let Go" ne partira en tournée qu'en fin 2003. Toutefois, Avril Lavigne a trouvé le temps de travailler sur son 2eme album. Celle-ci avoue écrir constament afin de gérer ses émotions et ses sentiments...

Son adresse :    AVRIL LAVIGNE
C/O Nettwerk Management
1650W.2nd Avenue Vanecouver, BC, V6J 4R3 Canada

 

biographie

Sa vie en résumé
Originaire de Napanee, une petite ville de l'Ontario (Canada), Avril Lavigne voit le jour en 1985. Sa vocation de chanteuse naît dans sa plus tendre enfance. Soutenue dès lors par ses parents, c'est à l'âge de douze ans que la jeune fille écrit ses premières chansons, apprenant d'elle-même à jouer de la guitare. Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mèlent à une musique influencée par les Goo Goo Dolls, Green Day ou l'univers du skate, qu'elle pratique régulièrement. A mi-chemin entre la pop et le punk rock (Sum 41, Offspring.), elle se produit dans quelques festivals regionaux, permettant à sa voix d'acquerir sa maturité. Un beau jour, Antonio Reid (RCA/Arista) passe par là et, impressionné, il lui propose un contrat. C'est ainsi qu'à seulement seize ans, le rêve d'Avril Lavigne se réalise. Elle arrête ses études pour se consacrer pleinement a la musique. Rapidement elle delivre son tout premier album solo Let Go en 2002.
@ retour au début


Sa chanson: Complicated
Depuis maintenant, plusieurs semaines sa chanson Complicated a été au #1 presque partout en Amérique du Nord. Les chansons
d'Avril son du genre punk, rock et alternative (et memesi vous n'aimez pas ce genre de musique vous aimerez surement "Complicated")


Son CD : Let Go
Ce que j'aime de cette artiste c'est qu'elle ecrit ses propres chanson et en plus de celà TOUTES les chansons de son
CD son
bonnes. Son CD est sorti le 4 Juin en Amérique du Nord. "J'ecris ce que je ressens, dit-elle, je ne me préoccupe
pas de ce
que les autres diront. Je m'habilles à ma facon, j'agis à ma facon et je chante des chanson qui me ressemblent
et que j'ai
écrites". Dans ses chansons, elle parle surtout de sa vie et des choses qui lui sont arrivées. Elle dit aussi
qu'elle ne chantera
pas les histoires des autres et qu'elle veut écrire ses propres textes.


Voila ce que moi j'appelle une vraie artiste !!! Il n'y a pas longtemps elle a sortie son deuxième extrait "Sk8ter Boi" (ca se prononce Skater Boy), espérons juste qu'elle ait autant de succès qu'avec "Complicated".

@ retour au début

Wallpaper

avril05.jpg (68825 octets) avril06.jpg (194284 octets)avril04.jpg (19369 octets)avril07.jpg (180348 octets)avril08.jpg (121625 octets)

avril09.jpg (95273 octets)avril11.jpg (66690 octets)

 

icônes AIM

 

   wallpaper et icônes AIM de : http://membres.lycos.fr/avriljust4u/ 

@ retour au début

 

Fond d'écran

avril01.jpg (81443 octets)

 

@ retour au début

 

 

 

MIchael Jackson

 

 

 

@ retour au début

Né le 29 août 1958 d'un père guitariste et d'une mère clarinettiste à ses heures, Michaël Jackson à de nombreux frères et soeurs: Maureen, Jackie, Tito, Jermaine, Latoya, Marlon, Randy et Janet. Devant nourrir une telle famille, Joe Jackson (l'heureux papa) se voit obligé de ranger sa guitare et devient grutier à Gary, ville industrielle de l'Indiana aux Etats-Unis. En cachette, les frères Jackson jouent de divers instruments et chantent. Dès 1965, ils décident de fonder les Jackson Five avec Michael (chant), Jermaine (basse), Tito (guitare), Jackie (guitare) et Marlon (percussions). Ils effectuent entre autres, la première partie de James Brown (l'idole de Michaël) à Chicago. Plus tard ils signeront un contrat chez Motown, la maison de disques de Stevie Wonder, Marvin Gaye, Diana Ross, etc. Le résultat ne se fait pas attendre, les Jackson Five hissent 4 numéros 1 dans les charts de 1969 à 1970... Coqueluches des télés, on les voit régulièrement chanter et interpréter des sketchs sur le petits écran et en 1972, ils deviennent les héros d'un dessin animé diffusé chaque samedi matin. C'est également en 1972 que Michaël, alors âgé de 14 ans, se lance dans une carrière solo tout en continuant de travailler avec les Jackson Five.

@ retour au début

Conscient de la chance qui lui est donnée et caressant déjà l'ambition de devenir une super star, Michaëll enregistre une série de 45 tours fulgurants "Got To Be There", "Rockin' Robin", "Ain't No Sunshine" et "Ben", chanson extraite du film "Willard" qui lui vaut son premier numéro 1 en solo ! Fidèle à ses frères, Michaël continue de chanter au sein des Jackson 5, enregistrant notamment "Never Can Say Goodbye". Il enregistre ensuite deux albums solo, "Music And Me" en 1973 et "Forever" en 1975. Mais soudain le torchon brûle entre les frères Jackson et leur maison de disque. Ainsi décident-ils de quitter Motown, à l'exception de Jermaine qui a épousé une des filles de Berry Gordy, le P.D.G. de cette compagnie, et qui se voit remplacer par Randy Jackson, lequel attendait son heure tranquillement.

@ retour au début

Désormais chez Epic, les frères Jackson doivent confirmer leur succès. Ils y parviennent facilement grâce à deux titres, "Enjoy Yourself" et surtout "Show You The Way To Go" (1977) qui est le premier numéro 1 en Grande-Bretagne ! Quant à Michaël, il se lance dans le cinéma en tournant son premier film "The Wiz" de Sydney Lumet (1978) adaptation musicale du célèbre "Magicien d'Oz" dont Diana Ross est la vedette. De leur côté les Jackson 5 composent et produisent entièrement leur nouvel album, le fameux "Destiny" qui casse la baraque et annonce une gigantesque tournée mondiale ! Il est temps pour Michaël de poursuivre sa prometteuse carrière solo. Aidé par le producteur Quincy Jones, il enregistre en 1979 l'album "Off The Wall" qui l'impose définitivement en se vendant à 8 millions d'exemplaires !!! Record absolu pour un artiste noir qui chante "Don't Stop 'Till You Get Enough, on retiendra également le titre "Rock With You" !

@ retour au début

Peu à peu Michaël façonne son personnage, il ne veut pas avoir de petite amie, souhaite rester enfant, s'entoure de ménagerie vivante... Son grand coup de maître c'est bien sûr l'album qu'il prépare dans le plus grand secret avec son ami Quincy Jones. Pour fin 1982, "Thriller" provoque un raz-de-marée médiatique et sacre Michaël Jackson première star mondiale ! L'album se vend à 38 millions d'exemplaires, du jamais vu ! "Billie Jean", "Beat It", "Wanna Be Startin' Something", "The Girl Is Mine" (en duo avec Paul McCartney) et bien sûr "Thriller" hantent les boîtes de nuit, les radios, les télés. Le vidéo clip de "Thriller" sera pendant longtemps le clip le plus cher du monde: quatre millions de nouveaux francs pour 14 minutes de folie. Au sommet de sa gloire Michael Jackson rencontre le président Ronald Reagan pour une campagne luttant contre l'alcool au volant. Il continue de se produire avec ses frère comme en témoignent l'album "Victory" et la tournée de 1984. L'année suivante, Michel Lionel Richie composent "We Are The World" au bénéfice de l'Ethiopie. De Bob Dylan à Ray Charles en passant par Bruce Springsteen les plus grandes stars du rock se joignent à Michaël Jackson. Puis il retrouve les chemins du cinéma en trenant le rôle principal du court-métrage "Captain EO". Il faut attendre 1987 pour qu'il sorte l'album "Bad", recentrage rock dont le tube "Dirty Diana" fait figure de point d'orgue. En 1991 il sort "Dangerous" et en 1995 "Scream".

@ retour au début

de : http://membres.lycos.fr/mig76/

 

voir autres chanteurs(ses) : alizee, shakira et billy crawford 

 

 

animaux

animaux suite

liens diddl discographie
       
  humour paroles